Le dernier jour!!!

50% de Réduction & Livraison gratuite

Afin de conserver votre bijou en bon état, nous vous invitons à lire attentivement les recommandations suivantes:


Conseils d’entretien:
Afin de garder son bijou intact pour de nombreuses années, il est tout d'abord souhaitable d'éviter que celui-ci soit en interaction avec des produits chimiques: certains produits d'usage quotidien peuvent être problématiques pour l’or et l’argent. Ainsi, les produits d’entretien peuvent avoir une incidence sur la surface du bijou et son brillant naturel. Il est préférable de retirer vos bijoux au moment de la douche, avant de faire du nettoyage, de vous maquiller, de mettre de la lotion, de la laque, ou du parfum. Prenez bien soin de votre collier prénom quand vous vous habillez et vous déshabillez, car votre bijou pourrait s’accrocher à votre vêtement et se casser.

Entretien de l’Or et de l’Argent:
Avec le temps, un bijou en argent peut ternir. Ainsi, il est vivement conseillé d'en prendre soin dès le début, et de ne pas attendre qu'il soit endommagé. Nous vous recommandons de supprimer les marques de doigts en utilisant un tissu de nettoyage régulièrement. Concernant les tâches de graisse ou de saleté, vous pourrez ajouter un petit peu de savon liquide à une demi-tasse d’eau chaude et y tremper le bijou pendant 2 à 3 minutes. Rincez abondamment à l’eau claire et essuyez.
Utilisez un tissu de polissage pour éviter que le bijou se ternisse. Vous pourrez également utiliser un tissu 100% coton. N’utilisez jamais des tissus contenant du polyester ou des fibres synthétiques, car cela pourrait rayer votre bijou.